Bonjour à toutes ! (Et à tous aussi pourquoi pas !)

Publié le par Nena

                                                         Bonjour, bonjour !

 

          Comme vous pouvez le voir, je viens de créer mon blog qui sera dédié au nail art.

  Je vais donc commencer par une très rapide présentation de moi même !

 

     Prénom : Elena

     Surnom : Nena

     Date de naissance : 23 mars 1992

     Lieu d'habitation : Ile de France

 

 Voilà, je pense que vous n'avez pas besoin d'en savoir plus sur moi pour le moment mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander !

  

  JOii mOntage ^

 

 

                                                                   Bisous !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je viens de découvrir ton blog, par hasard.<br /> C'est très sympa ce que tu fais, bravo et bonne continuation!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup et n'hésites pas à revenir ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah moi j'suis Val d'Oise =P<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ahh c'est un peu l'autre bout de L'Ile de France ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bienvenue parmi nous ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci merci et bienvenue à toi sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhhh ! Moi aussi je suis dans l'Île de France =3<br /> Tu es super jolie ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ohh merci !!!! Moi en seine et marne !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui je comprends tu t'es inscrite sur nailissima ça permets de pas mal faire découvrir son blog et je vais poster un article pour toi sur mon blog pour faire découvrir ton blog :) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ohhh merci merci !! Et aussi merci pour l'astuce nailissima !!<br /> <br /> <br /> <br />