Fleurs d'Or

Publié le par Nena

Bonjour !!

 

 

Aujourd'hui, je vous présente un Nail-Art que j'ai adoré !!

Jai commencé par une base noir (Gosh "Nero", oui encore lui !) puis j'ai fait un One Stroke blanc et or. Ensuite, comme je trouvais ça vide, j'ai ajouté des points. Je trouvais toujours ce Nait-Art aussi vide. Alors, j'ai ajouté des spirales, des points (encore !) des paillettes, des strass, enfin tout ce que j'aime quoi !! Et voilà ce qu'il en est ressortit !!

Os-noir-2.jpg

Os-noir-3.jpg

 

OS-noir-4.jpg

OS-noir-5.jpg

OS-noir-6.jpg

OS-noir-7.jpg

 

OS noir

 

 

 

Vous aimez ??

 

Bisous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou.<br /> Très joli ! ;)
Répondre
C
Coucou! :)<br /> J'aime beaucoup cette création! :)<br /> Les couleurs sont bien choisis, et ça rend très bien! :)<br /> Bisous
Répondre
L
En effet il est vraiment superbe ce petit nail art :) bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Miss Lovely !<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est très joli ;-) bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Mirki !<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est tres joli miss!!! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />