Ruffian Papillion !

Publié le par Nena

                                                          Coucou !!

 

     Alors, alors !! Ce Nail-Art date de quelque mois, je ne me souviens plus quand exactement !

     J'ai utilisé de "Nero" de chez Gosh que j'ai matifié avec le top coat matt de Mavala. J'ai ensuite vernis la moitié de l'ongle en arrondissant au milieu avec le "Rainbow Silver" de Peggy Sage. Pour finir, un papillion Konad et le tour est joué ! Voilà le travail !

 

ruffian-papillion-2.jpg

 

 

 

 

Ruffian-papillion.jpg

 

 

                                         A tout à l'heure !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très joli! J'aime bien cette technique de la french inversée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai découvert cette technique chez JugleJulia ! Avant je ne connaissais pas ! Elle fait un tuto ! En tous cas merci !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou miss, très jolie déco j'aime beaucoup beaucoup! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chouette, merci ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est space et c'est difficile à dire. MAis j'ai tjs dit qu'un jour je me tenterai une ruffian manucure ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> XD !! Ok tu n'aimes pas !! =( !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ce nail art :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en effet ca change ce type de manucure !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais tu aimes ?<br /> <br /> <br /> <br />