Frensh et One Stroke

Publié le par Nena

                                               Bonjour !!

 

     Je suis sûre que d'après le titre vous n'avez pas du tout deviné que le Nail-Art du jour est une frensh avec un one stroke !! Et bien si !! C'est bien une frensh réalisée avec un vernis Clair's avec comme base le Bubble Bath de OPI et un stamping résille avec on YSL "138" . Ensuite à la pinture acrilyque bleue et jaune j'ai tenté une fleur au one stroke ! Comme vous pouvez remarquer c'est une technique que je ne métrise pas encore vraiment vraiment... mais je m'y entraine !!

     Enfin voilà les photos !! Moi j'ai adoré !! Ce nail-art m'a beaucoup plut !! Malheuresement en ce moment j'ai plein d'ongles qui cassent et c'est un désastre ! Donc mon majeur gauche qui était fissuré à ras était scotché de partout pour ce nail-art mais j'ai du le couper parce qu'il se pliait et me faisait super mal car il est cassé dans la base de l'ongle... Je vous montrerais ça prochainement !!

 

frensh-one-stroke.jpg

 

 

 

 

frensh-one-stroke-2.jpg

 

 

 

frensh-one-stoke-3.jpg

 

                                                             A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> j'aime beaucoup ta decos !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello, ton blog est très joli. Et ce nail art aussi :)<br /> Gros bisous miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! Bienvenue sur mon blog !! Et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tres beau tres classe j'aime beaucoup!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Audrey !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie french^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouh très sympa cette french one stroke, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que ça te plaise !! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />