Mes débuts - Partie 2

Publié le par Nena

                                                         Re - Coucou !

 

     Et oui, comme je commence mon Blog, je vais publier plusieurs articles par jour pour qu'il y ai quand même des choses à voir !

     Donc, on continue avec la suite des Nail-Arts de mes débuts. Dans cet article je vais vous montrer trois autres Nail-Arts que j'ai fait il y a longtemps.

 

Nail Art demies fleurs :

 

Demies-fleurs.jpg

     Pour ce Nail-Art, j'avais vernis mon ongle en blanc puis avec un bout de scotch j'avais caché la moitié de l'ongle que j'avais vernis de rouge puis couvert de fleurs Konad !

 

 

Nail Art de bleu vetu :

 

NA-bleu.jpg

     Pour ce Nail-Art, simple stamping. Je m'étais amusée à faire une semaine bleue ! En fait, j'ai gardé ce Nail-Art une semaine durant laquelle j'ai sorti tous mes habits bleus et blanc que j'ai mit toute la semaine ! C'était à la rentrée (En fac) et ça a marqué mes amis qui sur le coup n'avaient rien dit mais qui aujourd'hui s'en souviennent très bien ! ^^

 

 

Nail-Art Noël :

 Nail-art-noel.jpg

     Simple stamping ici aussi avec des touches de liner argent. C'était mes ongles de Noël 2010, assortis à ma robe rouge à fleurs noirs et argent : pareil ! ^^

 

Voilà pour cet article.

 

                                                         A tout de suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très joli tes débuts!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau et une grande préférence pour le NA Noël!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'avais bien aimé aussi ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont vraiment très jolies ces trois petites déco :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii !!<br /> <br /> <br /> <br />