YingYang !

Publié le par Nena

                                              Salut les filles !!

 

     Comment ça va donc ??

     Bon, aujourd'hui je vous présente le Nail-Art que j'ai réalisé pour le concours "Base Blanche" de chez Colibri des iles ! link.

     Pour le réalisé, je suis partie d'une donc d'une Base Blanche avec le MissLyn "95". Ensuite j'ai découpé des bandes de scotch en vague pour protéger une partie du blanc. J'ai ensuite fait un marble de bleus avec le "144" Isola Del Giglio, et... je ne me souvient plus des autres bleus !! Désolée !!

Pour finir j'ai marqué la délimitation entre les couleurs avec des paillettes bleues. Voilà !! Je vous laisse regarder les photos et je vous parlerais de mon classement ensuite !

 

 

concour-bblanche.jpg

 

 

 

concour-bblanche-2.jpg 

 

 

 concour-bblanche-3.jpg

 

 

 

concour-bblanche-4.jpg

 

 

     Voilà ! Alors, vous en pense quoi ?? Pour le classement, je suis arrivée 17 execo avec 4 autres filles, dans la catégorie Confirmées... Sur 21 places au classement avec 5 points !! J'aurais espéré faire mieux mais tant pis, ce sera pour un prochain concours !! Il faut dire que les participations étaient superbes et les gagnantes ont bien mérité leurs premières places !!

     Allez bisous les filles !!!

 

                                                               A bientôt !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment très beau :)<br /> Contente d'avoir découvert ton blog !<br /> Gros bibis.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ça me fait très plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve cette déco vraiment magnifique...je vois très bien ce Nail art sur des ongles lors de vacances à la mer!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> XD ah oui !!! Pourquoi pas !! En tous cas merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />